LE PORTRAIT DU MOIS DE FEVRIER

Gwenaël négociateur immobilier maintenant + de 6 ans sur Bruges.
Gwena commence sa carrière dans le milieu de la petite enfance. A l'aube de ses 35 ans, il choisit de se diriger vers l'immobilier et saisit l'opportunité de rejoindre immosolutions.
Depuis maintenant + de 6 ans, Gwena est passionné par son métier et par l'immobilier. Il a à coeur de mettre tout en oeuvre pour arriver à une fin heureuse dans toutes les transactions qu'il mène avec force, conviction et bienveillance.
Gwena fait preuve dans toutes les situations d'un grand optimisme, et d'une grande efficacité.
Ses passions ? La famille, la musique le cigare et le foot.
Ses forces ? Réactivité, enthousiasme et dynamisme !

En savoir plus

LE PORTRAIT DU MOIS DE JANVIER

Gérante associée d’Immosolutions
Marie commence son parcours professionnel après des études de droit et d’immobilier.
Depuis maintenant + de 10 ans, Marie met à profit son goût pour la pierre, l’investissement et l’entreprenariat avec 3 agences dans la région Bordelaise.
Ses passions ? L’art, l’architecture et les voyages.
Ses forces ? Le professionnalisme, la transparence et le dynamisme.

En savoir plus

IMMOSOLUTIONS RECRUTE !! REJOIGNEZ NOUS !!

IMMOSOLUTIONS est présente sur les communes de BLANQUEFORT, SAINT-MEDARD-EN-JALLES et CADAUJAC.
IMMOSOLUTIONS vous propose une large sélection de biens à la vente et à la location.
Le groupe bénéficie d’une forte notoriété et visibilité à l'échelle locale à la fois dans les transactions immobilières classiques mais aussi dans des transactions touchant à la division parcellaire et/ou de bâtis.
Nous recherchons dans le cadre de notre développement des agents commerciaux sur tous les secteurs de la Gironde.

En savoir plus

Les prix baissent à Bordeaux ! Point sur la fin d'année 2023...

L'immobilier bordelais s'affiche à la baisse. Ainsi, le prix moyen atteint désormais 5.001 euros du m² en novembre, selon les chiffres de Bien’Ici*.
Sur un mois, les prix sont en repli de 0,7%.
Ils baissent de 4,5% sur un an en novembre.

En savoir plus

Les notaires annoncent une baisse de 18% du volume de transactions

Le niveau des transactions à l'échelle nationale est en baisse, et dans certaines villes les prix baissent également, c'est le cas de Bordeaux.

En savoir plus

Pourquoi confier son projet à un agent immobilier ?

6 Français sur 10 font appel à un agent immobilier pour être accompagnés dans leur projet de vente, selon une étude menée par Solocal Group (la maison mère des Pages Jaunes) et publiée en novembre 2013.

Si autant de personnes se tournent vers un professionnel, c’est parce qu’il met à leur disposition de nombreux services.

En savoir plus

Home staging : comment valoriser son bien immobilier ?

Valoriser les biens immobiliers en vente et favoriser l'effet « coup de cœur » lors des visites, en utilisant la décoration comme outil de marketing immobilier, tel est l'objectif du « home staging ». Coup de projecteur sur cette technique arrivée tout droit des États-Unis.

Le home staging est né en 1972 outre-Atlantique, à partir de l'idée de Barbara Schwarz (agent immobilier) de «mettre en scène» une maison qui ne se vendait pas. Près de 40 ans plus tard, le concept a fait des émules, il est même devenu très tendance en France.

En savoir plus

Acheter son logement avec le PTZ

Le prêt à taux zéro (PTZ) est un prêt sans intérêt, accordé sous condition de ressources pour compléter un prêt principal, et aider les ménages à acheter leur première résidence principale.

En savoir plus

Bordeaux et la côte tirent l'Aquitaine vers le haut

L'agglomération bordelaise et le littoral dynamisent le marché immobilier aquitain. Les prix baissent en Dordogne, Lot-et-Garonne, dans les Landes et en Gironde

La Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM) vient de tirer le bilan d'une année 2014 en demi-teinte au niveau national. Dans l'ancien, la progression du volume de vente est quasiment nulle, à 0,3%, tandis que le prix moyen du mètre carré, lui, diminue de façon plus nette (-1,7% à 2 456 euros).

Dans les faits, cette relative stabilité n'est pas une mauvaise nouvelle. Elle éloigne un peu plus le spectre de 2012, qui avait vu les ventes s'effondrer de 18,6%. Mais elle traduit aussi un marché qui peine à retrouver son second souffle après une crise qui l'a frappé de plein fouet.

En savoir plus